Le Portail Client OCI pour vous servir
Déclarer un incident en ligne
100% Disponible
Suivre l'avancée de vos demandes
100% Transparent
Gérer les tickets de vos collaborateurs
100% Pratique
Voir vos crédits contrat en temps réel
100% Visible
Recevoir vos factures
100% Facile
Suivre vos régies
100% Accessible
Voir tous vos contacts
100% Exact
Pourquoi un espace client ?
Une expérience qui vous ressemble !
Les usages changent, aujourd’hui plus qu’hier, votre système d’information est important pour votre travail. Tablette, PC, Smartphone, autant d’outils qui vous permettent d’accéder à votre entreprise à tout moment.
Afin de vous donner une plus grande visibilité sur vos demandes et vos contrats, et améliorer la prise en charge de vos incidents nous avons développé pour vous un espace personnel accessible en ligne.
Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter un suivi et un accompagnement optimal pour vous aider jour après jour à développer votre entreprise.
Plus digitale, plus attentive à vos besoins, notre assistance se fait 360. Vous pouvez nous joindre par téléphone, email, chat et en ligne sur notre Portail client !
La prise en compte des demandes email est généralement plus longue. Dans l'idéal, nous vous conseillons de privilégier le portail qui inscrit votre ticket automatiquement dans notre outil.
Quels sont les horaires du Service Client ?
Du lundi au jeudi : de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Le vendredi : de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30
Comment accéder à mon espace client ?
Si vous avez déjà accès à l’assistance client OCI il vous suffit de vous rendre sur
Si vous n’avez pas de contrat de maintenance chez nous et que vous souhaitez accéder à notre service client, contactez-nous !
Découvrez en images comment fonctionne le portail :
1. Ma première connexion au portail
Lorsque vous avez fait votre demande de compte, vous avez reçu par email un login (souvent votre adresse mail) et un mot de passe.
2. Votre tableau de bord
Une fois connecté à la plateforme, vous trouvez votre tableau de bord qui vous permet d’effectuer toutes vos demandes en ligne :
3. Créer un ticket
Pour déclarer un nouvel incident et créer un ticket (Problème sur votre PC, internet, accès répertoire, e-mails, pdf, etc…), il vous suffit de cliquer sur « déclarer un nouvel incident ». La page ci-dessous s’ouvrira et vous permettra de donner le plus d’informations possibles dans le but d’assurer la meilleure résolution du problème par les équipes OCI.
4. Suivre vos demandes en ligne et en temps réel
Et bien plus...
Vous pouvez aussi faire plein d’autres choses, telles que :
- La création d’un compte pour l’un de vos collaborateurs,
- Voir vos contrats chez OCI
- Demander des informations sur votre société préférée.
- Voir vos statistiques et vos indicateurs
- Suivre l’évolution de votre contrat temps réel
Comment fonctionne le service client OCI ?
Une image vaut mille mots !
Voici un schéma pas-à-pas pour vous expliquer notre fonctionnement :