Application web

Développez et impressionnez

L’innovation digitale est devenue un enjeu majeur pour toutes entreprises. La mise en place d’une application web permet d’allier performance et innovation au service de votre entreprise et de vos clients, peu importe votre secteur d’activité !

Nos solutions

Applications web

La digitalisation ayant pris une place essentielle dans l’organisation d’une entreprise, chaque système d’information et outil de travail doit être optimisé pour répondre au digital. C’est tout l’intérêt d’une application web. 

Cette solution intervient dans de multiples situations, que ce soit dans l’organisation interne ou dans la relation client, plusieurs applicatifs web s’offrent à vous. Il faut donc déterminer votre besoin avant de pouvoir passer à l’action. Et si on analysait ça ensemble ? 

Portail client

-

Personnaliser l'expérience client est aujourd'hui devenu une nécessité et un élément différenciateur. Avec un portail client, vous offrez à vos clients un espace privilégié et personnalisé, qui leur est entièrement dédié.

Portail client

Proposez à vos clients un accès personnalisé à un portail dédié à l'ensemble des demandes relatives à votre activité. Au travers d'un portail, vous offrez à vos clients une grande autonomie d'action dans leur espace, mais aussi de la réactivité accrue et ainsi un suivi amélioré. Fidélisez vos clients et améliorez votre relation client à l'aide d'une application web dédiée !

Contactez-nous

Gestion des tickets

-

Le traitement des tickets de support est une tâche essentielle dans le domaine de l'assistance client. Délai de prise en compte, réactivité mais aussi communication sont des notions clés pour le suivi des demandes au quotidien.

Gestion des tickets

Bénéficiez d'un espace simple pour gérer vos tickets : ouverture, prise en compte, actions menées, suivi... Visualisez toutes les étapes de votre démarche sur une plateforme unique et en temps réel ; optimisez votre productivité dans le traitement des demandes ; améliorez votre relation client. Vos clients y gagnent et vous aussi, alors pourquoi ne pas essayer ?

Contactez-nous

Portail de commande et devis

-

Laissez à vos clients le choix. Le choix de commander ou de demander un devis en seulement quelques clics, à travers un portail dédié, suite à consultation de vos offres en ligne.

Portail de commande et devis

Avec ce type de portail, votre clientèle pourra vous transmettre sa demande sous forme d'un devis ou commander directement via cet espace dédié et personnalisé à votre activité. Une application web très pratique vous rendant plus réactif, offrant souplesse et disponibilité à vos clients, et améliorant ainsi votre relation avec eux.

Contactez-nous

Gestion de planning et reporting

-

L'organisation interne est importante pour tout bon fonctionnement d'une entité et de ses ressources. Du planning au reporting, ne laissez rien au hasard.

Gestion de planning et reporting

Optimisez votre organisation interne en la rendant plus accessible aux yeux de tous, managers et collaborateurs. Qu'il s'agisse de la répartition du temps des équipes, ou du reporting en fin de projet ou d'intervention, optez pour des outils qui vous permettront d'y voir plus clair !

Contactez-nous

Progressive web apps

-

Votre activité et vos clients nécessitent une application web spécifique, mais pensée pour le mobile ? Les progressive web apps prennent ainsi la forme d'applications mobiles, tout en restant natives.

Progressive web apps

Optimisée pour mobile, une progressive web app s'exécute dans un navigateur web avec une fonctionnalité hors ligne. Avec un développement plus rapide qu'un site ou qu'une application classique, vous deviendrez rapidement opérationnel auprès de vos cibles.

Contactez-nous

Chatbot

-

La réactivité au cœur de la relation clientèle. La mise en place d'un chatbot vous permet de répondre instantanément aux demandes de vos clients. Qu'il s'agisse de consulter vos horaires ou d'ouvrir un ticket, l'utilisation de l'Intelligence Artificielle répondra à vos problématiques !

Chatbot

L'Intelligence Artificielle dans le cadre d'un chatbot a pour objectif d'automatiser les réponses aux divers questionnements de vos clients : demandes de renseignements, pré-tri d'un service client... tout est imaginable ! Un chatbot participe inexorablement à améliorer la satisfaction client mais également à vous faire économiser du temps.

Contactez-nous

Partenaires

Et certifications

Nos experts en applications web développent des supports adaptés à votre demande et à votre activité. 

Laissez-vous accompagner vers de nouvelles solutions et facilitez votre transition digitale tout en améliorant votre relation client. 

journaux-emplilés
PROTEOR

Experience

Ils se sont transformés

Gestion du Helpdesk

L’entreprise constate qu’il faut reprendre et gérer les flux du helpdesk pour tous les centres en France, soit 50 centres ainsi que le siège et l’usine.

Afin de stimuler le helpdesk et l’optimiser au maximum, l’équipe a mis en place un service client mutualisé avec le développement d’un portail spécifique. Ce dernier, permet de déclarer des tickets avec Workflow et un système qui escalade jusqu’à la traçabilité de la clôture.

Nos atouts

Une expertise à la pointe

Du premier contact jusqu’à la publication de votre application web, notre équipe saura vous accompagner dans cette transformation. 

diplôme-blanc

top application web

Une Équipe pas piquée des hannetons
Proximité
100%
Expertise
100%
Mobilité
100%
Conseils
100%

(On est vraiment trop forts  💪)

“Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien.”

Dan Millman

On passe à la suite :

Évènement digital

Parlons de votre future application web !