En tant que responsable RH, pourquoi adopter une démarche de cybersécurité ?
En tant que responsable des ressources humaines, mettre en place une démarche de cybersécurité est essentiel pour protéger les données personnelles et confidentielles de l’entreprise,
Portail client : Pourquoi sauter le pas ?
L’importance d’écouter ses clients Fût un temps où les entreprises avaient l’attention des consommateurs et pouvaient fonctionner comme bon leur semblait. Aujourd’hui ce n’est plus
Les avantages de l’affichage dynamique
Quelles sont les avantages de l’affichage dynamique en 2021 ? L’affichage dynamique remplace les panneaux d’affichage classiques, les affiches publicitaires retrouvées dans les points de
Oubliez tous vos préjugés sur les Chatbots !
Avec le développement de l’Intelligence Artificielle, de nombreuses technologies connexes ont vu le jour. Parmi elles, on trouve l’incontournable Chatbot, de plus en plus présent
Les articles sponsorisés dans une stratégie webmarketing
En quoi repose une bonne stratégie webmarking ? Etre présent sur le web est devenu une nécessité voire une obligation pour toute entreprise souhaitant développer
Digital, numérique, digitalisation… C’est quoi exactement ?
Le digital, qu’est-ce que c’est ? Transformation digitale ou digitalisation, des concepts à la mode avec lesquels nous allons tous devoir composer. Véritable levier de croissance des entreprises,
Explications complètes sur ce qu’est l’Intelligence Artificielle
Au bureau, aux terrasses des cafés, bientôt sur la plage… tout le monde en parle, mais au fond que se cache-t-il dans cette notion un
Nouveauté Google Maps
Vous l’avez peut-être constaté, depuis le 6 août 2018 Google affiche un message d’avertissement sur la carte Google de votre site internet. Effectivement la plateforme exige dorénavant
Pourquoi et comment la transformation digitale va participer à la croissance des PME-PMI ?
Pourquoi la transformation digitale va participer à la croissance des PME-PMI ? Les modes de consommation changent et entraînent un bouleversement des processus traditionnels. Les entreprises
Pourquoi passer son site en HTTPS ?
Annoncée le 6 Août 2014 par Google, l’obligation de passer son site en HTTPS est devenu une réalité le 23 Octobre 2017 Que signifie HTTPS